[URGENT] Besoin de dons matériels pour le voyage solidaire en Géorgie et Arménie

 

Nous avons besoin de votre aide, nous recherchons d’urgence de bonnes chaussures pour enfants de 5 à 16 ans pour compléter les 100 kilos de vêtements que nous offre notre association partenaire bretonne pour notre périple en Géorgie et Arménie.

Le gouverneur de Shuakhévi et son adjointe suivent avec Imedi Handicap notre partenaire l’évolution du futur centre d’accueil pour personnes atteintes d’handicap. Chiffrement du montant des travaux, demande d’aide de la province pour le financement, premiers plans… C’est en bonne voie….
Nous avons rendez-vous à Shuakhévi le 12 juillet pour ce projet d’apport de matériel.
Nous comptons livrer du matériel scolaire, des vêtements, des chaussures et des affaires de toilette…
L’an dernier, comme nous le précise Imedi Handicap, lors d’un rassemblement de personnes handicapées du district, les enfants sont venus pieds nus; alors si vous pouvez trouver des chaussures, même d’occasion à nous donner, nous les apporterons volontiers.
Un rassemblement des enfants avec le groupe d’enfants danseurs / chanteurs du district sera normalement organisé le 12 juillet sur la place du village… Nous réaliserons des vidéos et photos de cette journée.
SVP pouvez vous mobiliser vos familles et nous apporter de bonnes chaussures et des crayons ou feutres pour ces enfants de villages isolés…
Un grand merci pour votre aide. Pour nous joindre vous pouvez utiliser le formulaire contact.
Vous pouvez aussi faire un don par PayPal ou par chèque en utilisant ce formulaire.

 

mai 3, 2017

Étiquettes : , , , ,