Voyage solidaire en SERBIE en 2007 (10 voitures + remorques)

 

Une fois de plus la générosité et le dévouement des membres de Voyageurs du Coeur nous permet d’annoncer le raid du coeur SERBIE 2007 qui se déroulera du 4 au 19 août 2007.

Le raid du coeur sera piloté par Jean-Pierre Beneito membre de Voyageurs du Coeur depuis la première heure, ancien chauffeur permanent de l’organisation EQUILIBRE, habitué des pays de l’est et des destinations lointaines et participant actif au raid Serbie 2006. Smiljana, Dusan, Ruud, Marc Pierre et Eric apporteront leur aide à la préparation à la préparation des objectifs et la constitution de convoi.

Retour sur les deux principaux objectifs réalisés l’année dernière MOL et VALJEVO.

Ecole de MOL avec ses 600 élèves pour une mise en place d’une salle informatique, prise en charge de réparation urgente (vitres, chauffage…), distribution de dons (500 kilos de cahiers à livrer).

Orphelinats et écoles de montagne à VALJEVO en participation avec les Anges Gardiens et Vesna sa présidente, distribution de dons et matériels informatique.

Cette année nous recherchions des camionnettes ou des 4X4 avec remorques pour emmener un maximum de dons vers ces deux destinations. 10 véhicules avec remorque sont inscrits et les inscriptions sont closes fin mai.

Si vous voulez des renseignements sur cette aventure utilisez le formulaire contact de ce site.

L’aventure continue…

Merci pour les enfants qui attendent VOYAGEURS du COEUR cet été.

avril 3, 2007

Étiquettes : , , , , , , ,