Raid du Cœur MAROC 2008 – 19 avril au 4 mai 2008

Raid du Cœur MAROC 2008 – 19 avril au 4 mai 2008

15 véhicules sont inscrits ou en phase de régularisation pour l’inscription. 3 véhicules tracteront des remorques militaires. Le convoi est limité à 20 véhicules et les inscriptions ouvertes jusqu’à fin Janvier.

Nous avons toujours l’objectif de nous rendre dans le moyen atlas pour réaliser des actions d’échanges culturels et pour livrer les dons que vous nous avez confiés.

L’équipe d’organisation Jean-Louis Alonso (http://carnets-de-voyage.over-blog.fr), Cathy et Etienne Masse (http://bidouilloux.unblog.fr), Didier Robin, Eric Brochot et moi-même travaillons sur les aspects contacts locaux, validation d’objectif, rallye touristique, logistique, constitution des groupes, recherches de dons et de subventions, création de Road Book, réalisation du document participant…

Une réunion de préparation est prévue le 12 janvier 2008 avec une partie des participants au raid du cœur et les organisateurs de VDC (50 personnes attendues).

Aidez-nous à trouver des vêtements, chaussures chaudes, fournitures scolaires et de l’outillage bricolage et jardinage pour ces villages du moyen atlas.

Nous avons la chance de compter parmi nos partenaires la société VIBRACTION qui réalise des road book permettant de découvrir certains pays en empruntant les pistes et découvrir les lieux touristiques isolés.

Pour le raid du cœur Maroc 2008 Vibraction offre gracieusement à nos participants un extrait de son RB numéro 7 Pistes oubliées qui permettra à chacun de suivre les pistes de Imilchil jusqu’à Merzouga et découvrir ainsi les dunes de l’Erg Chebbi qui peuvent atteindre 160 mètres de haut. Pour ceux qui désirent acquérir un RB Vibraction rendez vous sur le site www.vibraction.org

Related Posts

Les commentaires sont fermés